30.10.2019, 15:37

Etats-Unis: un gouffre se forme au milieu de la chaussée et «engloutit» un bus à Pittsburgh

chargement
Le bus était arrêté à un feu rouge lorsque le morceau de rue s’est affaissé.

Insolite Alors qu’un bus était arrêté à un feu rouge lundi matin au centre-ville de Pittsburgh, aux Etats-Unis, un gouffre s’est soudainement formé au milieu de la chaussée. Le véhicule a carrément été englouti, mais aucun blessé grave n’est à déplorer.

Un bus des transports publics a carrément été «avalé» par la route lundi matin à Pittsburgh, aux Etats-Unis. Alors que le véhicule était arrêté à un feu rouge en plein centre-ville, un gouffre s’est soudainement formé au milieu de la chaussée, rapporte CBS Pittsburgh.

 

 

La partie arrière du bus s’est alors enfoncée dans le trou, comme en témoignent les photos et les vidéos diffusées sur les réseaux sociaux. Seuls un passager et un conducteur étaient à bord et aucune blessure grave n’est à déplorer. 

 

 

Le chauffeur d’une voiture a également eu très chaud: les roues avant de son véhicule se sont retrouvées pendues dans le vide.

Deux grues ont été nécessaires pour extirper le bus du gouffre.

 

 

 


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

InsoliteLondres: un trou géant se forme en une nuit sur la routeLondres: un trou géant se forme en une nuit sur la route

LoupéEffondrement au Japon: la rue de Fukuoka réparée en 6 jours... recommence à s'affaisserEffondrement au Japon: la rue de Fukuoka réparée en 6 jours... recommence à s'affaisser

Top