03.08.2015, 23:11

Lady Gaga, Patti Smith et Placido Domingo à New York le 31

chargement
Le rôle qu'elle tiendra, sans doute secondaire, est encore inconnu.

Nouvel An La pop-star Lady Gaga, les légendes du rock Chuck Berry et Patti Smith ainsi que le ténor Placido Domingo participeront demain aux nombreuses festivités qui auront lieu pour le Nouvel An à New York.

Comme chaque année, des centaines de milliers de personnes devraient se réunir à Times Square, en plein cœur de Manhattan, pour assister à une tradition vieille de plus d'un siècle: la  descente pendant 60 secondes, jusqu'à minuit, d'une boule de cristal multicolore le long d'un pylône.

Cette année, le lancement de la boule sera effectué par l'excentrique Lady Gaga, originaire de New York, et le maire de la ville, Michael Bloomberg.

La soirée new-yorkaise sera aussi animée par des centaines de fêtes et concerts. Chuck Berry, 85 ans, un des pères du rock, se produira au B.B. King Blues Club. La chanteuse Patti Smith, originaire de New York également, conclura de son côté une série de trois concerts à guichets fermés au Bowery Ballroom, une salle de spectacle au sud de Manhattan.

Ceux qui préfèrent les ambiances plus feutrées pourront se rendre au Metropolitan Opera de New York, où l'infatigable Placido Domingo, 70 ans, jouera le rôle de Neptune dans «L'île enchantée».


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

FUNJOJ 2020 de Lausanne: danse et sports urbains à l’honneur à LausanneJOJ 2020 de Lausanne: danse et sports urbains à l’honneur à Lausanne

Réforme des retraitesGrèves en France: le Louvre fermé par un blocageGrèves en France: le Louvre fermé par un blocage

MORGESElle décroche son job de rêve grâce à un MorgienElle décroche son job de rêve grâce à un Morgien

MAZDA 3 SKYACTIV-XAutomobile: belle option face au downsizingAutomobile: belle option face au downsizing

insoliteDe nombreux participants tombent le bas pour la journée sans pantalonDe nombreux participants tombent le bas pour la journée sans pantalon

Top