03.08.2015, 22:52

Quatre jeunes femmes retrouvées mortes en quelques jours à Detroit

chargement
"Il n'y avait aucun signe extérieur de blessure sur les corps et aujourd'hui, nous ne savons pas quelle est la cause de la mort", a précisé M. Godbee.

Etats-Unis Trois d'entre elles proposaient des services d'"escort" sur le même site internet.

Les corps de quatre jeunes femmes ont été retrouvés en quelques jours à Detroit, au nord des Etats-Unis, où la police se demande si elle n'a pas affaire à un tueur en série.

"Ce lien est très troublant", a déclaré lundi lors d'une conférence de presse le chef de la police de Detroit Ralph Godbee. "Nous ne sommes pas loin de penser que nous pouvons avoir affaire à un meurtrier en série", a-t-il ajouté.

Les corps des deux premières victimes, âgée de 23 et 24 ans, ont été retrouvés le 19 décembre dans le coffre d'une voiture garée sur le parking d'un immeuble vide. "Il n'y avait aucun signe extérieur de blessure sur les corps et aujourd'hui, nous ne savons pas quelle est la cause de la mort", a précisé M. Godbee.

Les pompiers ont découvert les corps des deux autres victimes, âgées, d'après les premiers éléments, de 28 et 29 ans, dans le coffre d'une voiture en flammes. "Les corps étaient tellement brûlés que cela empêche toute identification des victimes, mais nous en avons une provisoire", a poursuivi le chef de la police de Detroit.

Le site internet de petites annonces sur lequel trois des victimes offraient leurs services coopère avec les enquêteurs, a précisé à l'AFP un porte-parole de la police mardi.

"Nous ne voulons pas juger les gens qui utilisent ce site internet, mais il est important d'avertir le grand public que décider de rencontrer des gens qu'on ne connaît pas via internet peut être extrêmement dangereux", a déclaré M. Godbee.


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

EmpêchementWEF 2020: Greta Thunberg doit renoncer à faire campagne avec les scientifiques pour le climatWEF 2020: Greta Thunberg doit renoncer à faire campagne avec les scientifiques pour le climat

ImpressionnantAustralie: des averses de grêle et des tempêtes de poussière s’abattent sur l’est du paysAustralie: des averses de grêle et des tempêtes de poussière s’abattent sur l’est du pays

InquiétantChine: le mystérieux virus fait un 3e mort et gagne la Corée du SudChine: le mystérieux virus fait un 3e mort et gagne la Corée du Sud

TristeRetrait d'Harry et Meghan: «Je n'avais pas d’autre choix»Retrait d'Harry et Meghan: «Je n'avais pas d’autre choix»

InégalitésRichesse: près de 2150 milliardaires ont plus d’argent que 60% de la population mondialeRichesse: près de 2150 milliardaires ont plus d’argent que 60% de la population mondiale

Top