15.11.2019, 10:56

Thaïlande: un touriste français meurt en prenant un selfie près d’une cascade à Koh Samui

chargement
Le jeune homme de 33 ans est tombé dans la cascade de Na Mueang 2, au même endroit qu'un touriste espagnol, décédé en juillet.

Drame Un touriste français est mort jeudi après-midi alors qu’il prenait un selfie devant une cascade à Koh Samui, en Thaïlande. L’homme est tombé dans la chute d’eau.

Un touriste français, qui se prenait en photographie, est mort après être tombé dans une chute d’eau sur l’île thaïlandaise de Koh Samui, a-t-on appris vendredi auprès de la police locale. L’accident s’est produit jeudi après-midi.

Le jeune homme de 33 ans est tombé dans la cascade de Na Mueang 2, au même endroit qu’un touriste espagnol, décédé en juillet. «Il a fallu plusieurs heures pour récupérer le corps, car le terrain est très glissant et abrupt», a indiqué un policier. «Son ami nous a raconté qu’il essayait de prendre un selfie, a glissé et est tombé».

 

 

Selon une étude d’All India Institute of Medical Sciences de 2018, les accidents de photographie ont fait 259 morts dans le monde entre octobre 2011 et novembre 2017.

Koh Samui est un haut lieu touristique, célèbre pour ses plages de sable blanc et ses randonnées dans la jungle.

ATS

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

AccidentInde: une jeune mariée se prend en selfie avec des proches sur un barrage, quatre mortsInde: une jeune mariée se prend en selfie avec des proches sur un barrage, quatre morts

DrameAllemagne: un Écossais de 22 ans perd la vie pour un selfie sur l'autorouteAllemagne: un Écossais de 22 ans perd la vie pour un selfie sur l'autoroute

InsoliteCoire: elle tombe dans le Rhin en voulant prendre un selfieCoire: elle tombe dans le Rhin en voulant prendre un selfie

Top