03.08.2015, 23:01

Avalanche à Ormont-Dessus: pas de victime

chargement
Avalanche à Ormont-Dessus: pas de victime
Par NM/C

Neige Une avalanche est descendue depuis la chaîne du Pic Chaussy jusqu'au chemin de la Corba à Vers-l'Eglise sur la commune d'Ormont-Dessus dans la nuit de mercredi à jeudi.

Des recherches ont été mises en place et se sont révélées négatives.  La coulée de neige faisait environ 50 mètres de large sur 12 mètres de haut. Elle est descendue depuis la chaîne du Pic Chaussy jusqu'au chemin de la Corba dans un couloir naturel ne comportant aucune habitation.

Sept hommes et un conducteur de chien de la colonne de secours de la région, en collaboration avec quatre gendarmes des postes des Diablerets et de Leysin ont entrepris des recherches rendues difficiles en raison d'un épais brouillard et d'une visibilité nulle. Aucun chalet n'a été emporté et personne n'a été enseveli sous la neige.

Le dispositif de recherche a été levé à 13h15.


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

PolitiqueYves Ravenel démissionne du Grand Conseil vaudoisYves Ravenel démissionne du Grand Conseil vaudois

VaudLa femme d’Yves Ravenel dénonce un «harcèlement psychologique»La femme d’Yves Ravenel dénonce un «harcèlement psychologique»

Question de droitQuestion de droit: un licenciement oral est-il valable?Question de droit: un licenciement oral est-il valable?

ThématiquesNouvelles thématiques, temps forts, nos engagements pour 2020Nouvelles thématiques, temps forts, nos engagements pour 2020

Nos engagements pour vous en 2020

L’année 2019 aura été l’occasion d’inaugurer le traitement poussé de plusieurs thématiques prioritaires. Dès janvier,...

  09.01.2020 18:00

FinancesRolle: les autorités montent aux barricades contre la facture socialeRolle: les autorités montent aux barricades contre la facture sociale

Top