12.11.2019, 17:00

Cossonay: le nouveau défi du chef étoilé Carlo Crisci

Premium
chargement
Carlo Crisci s'apprête à fermer un établissement qui fait partie de l'histoire de Cossonay. Mais il ne quittera pas le bourg.

Gastronomie Dans un mois, le chef étoilé s’apprêtera à servir ses derniers clients dans son restaurant du Cerf. Mais il ne manque pas d’idées pour la suite de sa carrière, qui devrait ravir les papilles des fins gourmets. Voici les détails.

L’annonce avait fait grand bruit ce printemps: le 21 décembre, Carlo Crisci décrochera l’enseigne du Cerf et refermera définitivement ce chapitre de sa vie. Jusque-là discret sur la suite qu’il entend donner à son aventure culinaire, il lève aujourd’hui le voile sur l’avenir de l’établissement. Après une période de travaux, celui-ci cédera sa place à La Fleur de sel, en février, dans une formule revue et corrigée.

A lire aussi : Cossonay: Carlo Crisci, la vie du chef ne manque pas de sel

La Fleur de sel, c’est cette...

À lire aussi...

GastronomieCossonay: le chef étoilé Carlo Crisci met fin à l’aventure du CerfCossonay: le chef étoilé Carlo Crisci met fin à l’aventure du Cerf

ANNIVERSAIREUne surprise du chef au menu des 120 ans du «Journal de Cossonay»Une surprise du chef au menu des 120 ans du «Journal de Cossonay»

COSSONAYLe chef Carlo Crisci victime d'un acte de brigandageLe chef Carlo Crisci victime d'un acte de brigandage

CossonayLes livres du restaurateur Carlo Crisci retrouvésLes livres du restaurateur Carlo Crisci retrouvés

Carlo Crisci récupère ses livres

Le restaurateur de Cossonay, brigandé ce week-end, a récupéré ses livres contenant toutes les réservations.

  16.04.2012 11:09

Trafic ferroviaireSoutien demandé pour rénover le funi de CossonaySoutien demandé pour rénover le funi de Cossonay

RESTAURATIONLe dernier service de l’emblématique patron de la Plage de GlandLe dernier service de l’emblématique patron de la Plage de Gland

Top