19.06.2019, 18:51

Drame d’Apples: le père a laissé une lettre d’adieux

chargement
La maison, théâtre du drame familial à Apples.

Fait divers Les circonstances du drame familial qui a secoué Apples se précisent: le père a laissé une lettre. L’intoxication par absorption massive de médicaments est privilégiée.

Le voile se lève un peu concernant le drame familial d’Apples. Selon des révélations de «24 Heures», après les premières autopsies, la piste de l’intoxication par absorption massive de médicaments est privilégiée. Les examens excluent définitivement le recours à une arme à feu ou à un couteau, tout comme un homicide par strangulation ou l’usage d’un objet contondant, écrit notamment le quotidien vaudois.

Reste à savoir s’il s’agit d’un double meurtre suivi d’un suicide, ou d’un suicide collectif. Autre élément: le père a laissé une lettre d’adieux expliquant son geste, comme le confirme le procureur cité par «24 Heures». Le défunt évoque notamment des difficultés liées au monde professionnel.

Les corps des trois victimes belges – les parents et leur enfant – avaient été découverts sans vie, lundi. L’alerte avait été donnée par un voisin.


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

macabreApples: un drame familial fait trois victimesApples: un drame familial fait trois victimes

ApplesLe quartier de villas de Châtagnis théâtre d’un drame familial à huis closLe quartier de villas de Châtagnis théâtre d’un drame familial à huis clos

Top