03.08.2015, 22:36

Morges: tentative de brigandage à la poste de Morges ce vendredi

chargement
Le bureau de poste de Grosse-Pierre à Morges a été victime ce matin d'un braquage. Les deux malfaiteurs armés sont partis les mains vides. Un important dispositif policier à été mis en place. Les malfaiteurs courent toujours.
Par FMO/com

Attaque Deux individus armés ont agressé l'employée de l'office de poste de la Grosse-Pierre à Morges. Ils n'ont rien emporté. Appel à témoin.

En fin d'après-midi, deux inspecteurs de police étaient à l'office postal afin de comprendre par où se sont enfui les deux individus armés (voir encadré) qui ont agressé une employée. "Elle est surtout très choquée, déclare une collègue de l'employée. Mais n'a pas été blessée"

Pour le reste, il faut s'en tenir aux informations du communiqué de presse.

Tôt ce matin, l'employée de l'office postal de la Grosse-Pierre à Morges a été agressée par deux individus. Sans parvenir à leur fin, ces personnages ont quitté l'endroit à pied, sans rien emporter. Un important dispositif de recherches a été mis en place, sans succès pour l'instant. Le procureur de service a ouvert une instruction pénale.

Vendredi 23 décembre 2011, vers 06h50, l'employée de l'office postal de la Grosse-Pierre, à Morges, a été agressée par deux individus, qui l'ont surprise lors de son arrivée devant son lieu de travail, au moment où elle allait pénétrer à l'intérieur des locaux.

Ils l'ont menacée avec une arme de poing. La victime a crié faisant fuir ses agresseurs qui ont quitté l'endroit à pied, dans une direction inconnue, sans rien emporter. C'est un témoin qui a avisé via le 117, le Centre d'engagement et de transmission de la Police cantonale vaudoise. La victime, âgée de 47 ans, est choquée mais pas blessée. Elle a été prise en charge par un responsable de son entreprise.

Un important dispositif policier a été mis en place. Il n'a pas permis pour l'instant de retrouver ces individus.

Ces faits on nécessité l'intervention de plusieurs patrouilles de la Police municipale de Morges et de la Gendarmerie vaudoise, accompagnés de patrouilles canines.

Le procureur de service a ouvert une instruction pénale confiée aux inspecteurs de la division criminelle et de l'identité judiciaire de la police de sûreté.

 

Signalement des deux individus

1) un homme  mesurant environ 170 cm, de corpulence mince, type européen. Il portait une cagoule noire avec des trous pour les yeux, des habits foncés et portait un pistolet.


2) un homme  mesurant environ 170 cm, portant des vêtements de couleur sombre.


La Police cantonale vaudoise recherches des personnes susceptibles de fournir des renseignements au sujet des auteurs de cette agression; elles sont priées de prendre contact avec les enquêteurs au numéro de téléphone 021 644 44 44 ou avec le poste de police le plus proche.

 


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

PlainteDes clients de Romande Energie visés par des propos xénophobesDes clients de Romande Energie visés par des propos xénophobes

RéférendumAvec le vote sur le Parc des Sports, la Municipalité de Morges joue grosAvec le vote sur le Parc des Sports, la Municipalité de Morges joue gros

Notre terreSix choses à savoir sur le nourrissage des oiseaux en hiverSix choses à savoir sur le nourrissage des oiseaux en hiver

Faune piscicole«Le poisson le plus populaire de Suisse est en train de disparaître»«Le poisson le plus populaire de Suisse est en train de disparaître»

DéprédationsDes hooligans ont mis Nyon et Morges en alerteDes hooligans ont mis Nyon et Morges en alerte

Top