12.11.2019, 12:00

Un ambitieux projet de développement pour l’hôpital d’Aubonne

Premium
chargement
L'Ensemble hospitalier de La Côte possède une grande expérience dans l’ouverture et la gestion de cabinets médicaux, ce qui correspond à sa stratégie en réponse aux besoins sanitaires de la région.

Santé Le centre médical, situé dans l’enceinte de l’hôpital, enrichit son offre dès l’an prochain. Il se veut un pôle régional en termes de médecine de premier recours.

Ouvert à l’ensemble de la population, le centre médical, situé au sein de l’hôpital d’Aubonne, compte enrichir ses prestations. Pour l’heure, deux doctoresses donnent des consultations en médecine interne générale et en gynécologie et obstétrique. Le centre comporte également une antenne du pôle en diabétologie, ainsi que des prestations en ergo-physiothérapie. 

Le projet de développement – ambitieux – est actuellement...

À lire aussi...

HommageLe Dr Yersin fait son retour à l’hôpital de MorgesLe Dr Yersin fait son retour à l’hôpital de Morges

SantéL'Hôpital de Morges s'offre un nouveau centre de dialyseL'Hôpital de Morges s'offre un nouveau centre de dialyse

Reportage [1/3]Hôpital de Morges [1/3]: au cœur des nuits blanchesHôpital de Morges [1/3]: au cœur des nuits blanches

Reportage [2/3]Hôpital de Morges [2/3]: aux soins intensifs, une nuit déchirée par les alarmesHôpital de Morges [2/3]: aux soins intensifs, une nuit déchirée par les alarmes

Reportage [3/3]Hôpital de Morges [3/3]: une nuit à attendre l’arrivée du petit JoéHôpital de Morges [3/3]: une nuit à attendre l’arrivée du petit Joé

Top