14.11.2019, 08:31

Gros flop pour le projet de caméras à Rolle

chargement
A Rolle, il est question d'installer seize caméras de vidéosurveillance dans la Grand-Rue, mais le projet ne va pas se concrétiser dans l'immédiat.

Vidéosurveillance La mise à l’enquête du projet de vidéosurveillance à la Grand-Rue n’a suscité aucune opposition. Et la séance d'information, elle, un intérêt quasi nul.

Aucune opposition et aucune remarque: la mise à l’enquête du projet de vidéosurveillance dans la Grand-Rue de Rolle, qui s’est achevée le 8 novembre, n’a suscité aucune réaction de la part de la population.

A lire aussi : Les communes ne regrettent pas leurs caméras

Durant la procédure, la Municipalité avait organisé une séance d’information. «Très peu de monde y a participé, informe Françoise Tecon-Hebeisen, municipale chargée de la sécurité. Un seul commerçant de la Grand-Rue et un de la rue du Nord y ont pris part. Visiblement le sujet n’intéresse pas grand-monde.» 

La mise à l’enquête et la séance d’information avaient pour objectif de sonder la population avant tout. «Le projet (ndlr: seize caméras) ne va pas se concrétiser dans l’immédiat», confirme la municipale. 
 


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

SociétéNyon: pas de caméras de surveillance supplémentairesNyon: pas de caméras de surveillance supplémentaires

PolitiqueIl n’y aura pas de caméras de vidéosurveillance à BegninsIl n’y aura pas de caméras de vidéosurveillance à Begnins

VidéosurveillanceVaud recense l'emplacement des caméras sur son siteVaud recense l'emplacement des caméras sur son site

Top