04.12.2019, 05:00

Le sapin de Noël de Saint-George a été vandalisé

Premium
chargement
1/5  

Incivilités Dans la nuit de lundi à mardi, peu avant minuit, des jeunes se sont attaqués au sapin de Noël. Sectionné, il est tombé sur la route cantonale.

«C’est la goutte d’eau qui fait déborder le vase, la commune est victime de déprédations depuis au moins trois ans», réagit le syndic Alain Domenig. Dans la nuit de lundi à mardi, peu après les faits, le chef de l’exécutif, un municipal et l’employé communal ont été appelés au chevet du sapin de Noël.

L’arbre, qui avait été décoré...

À lire aussi...

Question du jourVerser tous ses acomptes d’impôts d’une seule traite vaut-il encore le coup?Verser tous ses acomptes d’impôts d’une seule traite vaut-il encore le coup?

NYONLa Suettaz: «Ce n’est pas l’élection des plus grands menteurs!»La Suettaz: «Ce n’est pas l’élection des plus grands menteurs!»

SDIS Nyon-DôleEn 36 ans de service, ce pompier nyonnais a toujours gardé la flammeEn 36 ans de service, ce pompier nyonnais a toujours gardé la flamme

EquipementNyon: vifs échanges autour des antennes 5GNyon: vifs échanges autour des antennes 5G

Nyon: la 5G électrise les débats

La séance du Conseil communal de Nyon a été animée par une passe d'armes entre élus au sujet d'une antenne de...

  28.01.2020 18:15
Premium

RénovationCoppet prête 2 millions pour rénover Les Coppalines en profondeurCoppet prête 2 millions pour rénover Les Coppalines en profondeur

Top