11.11.2019, 15:21

Un gymnaste morgien au cœur d’une grande première

Premium
chargement
Premier par équipes avec Team Vaud, deuxième en individuel, le sociétaire de Gym Morges a réussi avec brio ses Championnats suisses 2019.

Gymnastique aux agrès Stéphane Détraz a brillé à l’occasion des Championnats suisses qui se sont déroulés samedi et dimanche à Yverdon-les-Bains. Premier par équipes avec Team Vaud – un résultat historique -, 2e en individuel en catégorie 7, l’athlète de 32 ans a vécu un séjour de rêve dans le Nord vaudois.

Troisième de la compétition individuelle l’année dernière, Stéphane Détraz ne voulait pas se mettre d’objectif de classement lors de cette édition vaudoise des Championnats suisses de gymnastique aux agrès. «Tout se joue toujours à peu de choses, et il suffit d’une petite erreur pour faire la différence, confiait le sociétaire de Gym Morges. C’est pourquoi je suis parti dans l’optique de faire du mieux que je pouvais, et je suis très satisfait de mon concours.»

A lire aussi : Stéphane...

À lire aussi...

RécompensesMorges: Priscilla Morand et Stéphane Détraz élus athlètes de l’annéeMorges: Priscilla Morand et Stéphane Détraz élus athlètes de l’année

AgrèsLe Morgien Stéphane Détraz est champion suisse à la barre fixeLe Morgien Stéphane Détraz est champion suisse à la barre fixe

Top