03.08.2015, 23:11

La fillette blessée par son père à Bulle est décédée

chargement
La fillette blessée par son père à Bulle est décédée

FRIBOURG La fillette de six ans grièvement blessée mercredi par son père avec une arme de poing à Bulle n'a pas survécu.

L'enfant est décédée vendredi à l'hôpital où elle avait été transportée en urgence, a indiqué la police cantonale fribourgeoise dans un communiqué.

La police fribourgeoise a été informée du décès de la petite fille vendredi en fin d'après-midi, écrit-elle dans un communiqué. Sa jeune mère, une Suissesse de 23 ans, soutenue par le personnel hospitalier, était à son chevet.

Le père, un ressortissant portugais de 34 ans, auteur des coups de feu qui ont également tué son bébé de deux mois, a pris la fuite une arme à la main, selon les déclarations de sa concubine. Il s'est donné la mort dans une forêt avoisinante où il a été retrouvé après qu'un important dispositif policier a été mis en place.

Le revolver utilisé était une arme de collection. Quant à l'enquête, elle suit son cours, notamment pour déterminer si l'infanticide était en possession des permis nécessaires.

Mercredi en fin d'après-midi, dans un immeuble à Bulle, un père de famille a tiré sur ses deux enfants. Une dispute survenue mardi soir serait à l'origine du drame. La mère des deux enfants aurait demandé au père de quitter le domicile.


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

DangerositéTélécommunications: les autorités tessinoises en colère contre les opérateurs sur la 5GTélécommunications: les autorités tessinoises en colère contre les opérateurs sur la 5G

EmpêchementWEF 2020: Greta Thunberg doit renoncer à faire campagne avec les scientifiques pour le climatWEF 2020: Greta Thunberg doit renoncer à faire campagne avec les scientifiques pour le climat

DélinquanceCriminalité: le sursis plus efficace que la prison pour empêcher les récidivesCriminalité: le sursis plus efficace que la prison pour empêcher les récidives

SécuritéWEF 2020: 400 policiers zurichois se mobilisent à DavosWEF 2020: 400 policiers zurichois se mobilisent à Davos

CouacSwisscom: un matériel défectueux a provoqué la panne du réseauSwisscom: un matériel défectueux a provoqué la panne du réseau

Top